Sur cette vidéo, vous allez découvrir :
- Comment créer une frénésie d’achat chez vos clients,
- Le « bandeau sur les yeux » qu’ont la plupart de vos prospects qui n’achètent pas… et comment leur enlever ce bandeau pour qu’ils réalisent la valeur de vos produits,
- l’histoire de mes débuts en tant qu’entrepreneur, et comment j’ai transformé un investissement de 99 francs (!) en machine à générer de l’argent, en moins d’une journée !
Vous y verrez aussi une démonstration impressionnante des principes marketing enseignés dans la vidéo : un extrait de séminaire, où, devant plus de 100 personnes, je démontre la technique de l’Offre Irrésistible… et je provoque une véritable bousculade de gens qui se précipitent pour profiter de cette offre !
Après avoir regardé la vidéo, laissez-moi un commentaire ci-dessous !
Je n’ai rien à vendre actuellement sur mon site mais pour des projets futurs c’est un conseil génial merci
J’ai adoré cette video
le principe de l’offre irrésistible semble……..irrésistible 🙂 !!!
vivement la prochaine
merci Sébastien !!!
Hi Sébastien,
Je me demande pourquoi cette pratique de donner plus qu’on ne reçois n’est pas plus utilisée dans la vrai vie, car c’est tellement évident que c’est plus rentable, vu la quantité de personnes qui seraient intéressées d’acheter dans ces conditions… j’aimerais bien savoir pourquoi si tu connais la réponse…
Merci pour ces connaissances !
Amitiés / Denis
Je ‘ai pas d’offre pour le moment, mais je suis dans la vente depuis plus de vingt-cinq ans et je suis passionné par les techniques de vente qui font la différence.
Bonjour Sebastien,
Interressante présentation.
J’attends avec impatience la suite
A bientôt
merci pour tous ces conseils
Bonsoir Sébastien,
Comme d’habitude vraiment excellente la vidéo.
Je suis débutant et j’apprend à grand pas avec un vrai leader professionnel comme toi.
Je te souhaite plein de bonne chose et à tout ceux qui te suivent vers le chemin de la réussite.
Merci beaucoup pour les commentaires.
Bien à toi,
Amicalement,
Claude Dupont de Bruxelles
bonjour Sébastien
Le service que c’est d’avoir du bien-être
Quand j’ai commencé le programme moi-même je trouvais que c’était cher car je n’avais pas l’argent mais tous les mois en voyant les résultats je trouvais toujours l’argent pour me l’acheter
Aujourd’hui je vends se produit afin de redonner une vie saine à mes clients mais j’ai l’impression que je programme que les clients sont comme moi avant ils n’ont pas l’argent
Comment je dois enlever cette croyance ?
Merci encore pour ce que tu fais
Valérie
Tout d’abord bravo et merci pour cette vidéo si pédagogique !
Mon interrogation est que je suis dans le domaine du développement personnel et de la spiritualité et qu’il ne me semble pas toujours évident de « vendre un résultat » car cela dépend beaucoup des personnes. De mon expérience, la personne retire toujours un bénéfice important des séances ou séminaires qu’elle suit avec moi, mais pas nécessairement ce qu’elle avait en tête en départ.
Ach so, interessant. Scheint also etwas komplizierter zu sein, zu entscheiden, ob man einen ähnlichen Titel dann scdessulnhlich verwenden darf oder nicht. Aber gut zu wissen, danke (:LG, Aprilkind
Je veux suivre ton exemple
Vidéo très intéressante.
Ce qui bloque est justement de trouver ce qui bloque…
J’espère trouver des réponses dans la suite des vidéos.
Merci
Im happy I found your blog, I couldnt learn any home elevators this topic matter before. I also operate a site and when you need to ever serious in a tiny amount of guest writing for me personally if achievable sense absolve to make me aware, im generally go looking if you are to sutaasntitbe out my website. Please visit by leaving a comment sometime!
le véritable défi est donc de créer ce surplus de valeur aux yeux du client. comment cela se fait-il?
Cette dernière vidéo, vivante (et le vous en conseille laprestation
Cette vidéo m’a bien réorienté, lorsque votre manuel (acheté) m’a dérouté et me laisse sans espoir. Je vous remercie de cette relance et souhaite, avant de vous rejoindre à Paris, trouver les vidéos suivantes!
Je compte me rendre à Paris pour votre conférence gratuite, n’ayant aucun moyen de faire mieux.
Meilleures salutations,
Willy Besset
N.B. Félicitations pour la résolution de l’équation ; était-ce une machine en notation polonaise inverse? (ce serait bien mieux)
N.B. Mes domiciles sont : à Paris, à La Baule (44), à Lapte(43).
Bravo pour cette vidéo très instructive. J’attends avec impatience la prochaine.
comment je peus trouver un produit a vendre sur internet et quelles produits attractives ?
Bonjour Sébastien ,
Super proposition et démo ! Le coup des billets on ne peut pas l’oublier . Je vais tenter d’appliquer ça à mon produit. ( Devenez incontournable ! ) .
Au départ , je voulais aider les gens à aider leur proches en difficultés ou en souffrance , mais l’idée de la souffrance , n’est pas vendeur , j’ai donc élargi l’offre et « la relation d’aide » fera partie de la formation. La question reste que faut il donner gratuitement pour qu’il reste de la matière pour la formation et comment évaluer le montant de mon offre !
Merci pour la démo, remarquable, je n’oublierai pas le coup des 50 € contre 10 € . C’est un coup de maître ! Et j’espère pouvoir l’utiliser pour mon produit : « Devenez incontournable » Je pensais faire une formation sur la relation d’aide aux personnes en difficulté ( nos proches , en particulier ) mais l’idée de la souffrance ne plait à personne , j’ai donc élargi mon offre, et la relation d’aide fera partie de la formation. Par contre il est difficile de séparer la partie gratuite de l’offre et le contenu ( en donner suffisamment sans tout donner !) et surtout d’évaluer mon produit ! Je n’ai pas , aujourd’hui les moyens de m’offrir tes services, mais ça viendra . J’ai confiance ! Bien à toi, Sébastien et encore merci !
Salut Sébastien,
Merci pour ton message, que dois-je faire pour savoir tes solutions…
Découvre mon nouveau site …? Belle journée Pierre
Bonjour,
Merci pour cette vidéo très démonstratrice.
Le problème consiste à trouver le rapport entre l’offre et les bienfaits de celle-ci sans que cela sème un doute dans l’esprit de l’acheteur.
C’est dans ce domaine qu’il faut être très performant.
Cordialement.
Roger
Thais comentou em 18 de agosto de 2011 às 23:01. Julia, eu tenho pouca palpebra e não consigo fazer os tutoriais, não tenho espaço no olho pra brincar!Tem alguma dica pra quem não tem palpebra como eu? fico tão triste de não poder passar maquiagem nos ol28#&soh30;
Bonjour Sébastien, c’est vraiment épatant ce que je découvre. Cela semble tellement évident. En fait il faut jouer sur les représentations du client. la question est savoir comment procéder.
Merci pour ces démonstrations.
Bonjour,
J’ai bien compris le concept de l’offre irrésistible que j’arriverai à appliquer à mon activité de coaching auprès des professionnelles de l’esthétique (vente d’une formation et d’accompagnement) .
En revanche, je suis aussi esthéticienne à domicile, et je ne trouve aucune solution pour faire de ma fiche tarifaire une offre irrésistible.J’ai beau tourner cela dans tous les sens, impossible de trouver l’idée.
Bonsoir Sébastien,
une super vidéo qui arrive au bon moment alors que je mets au point un nouveau séminaire de développement personnel.
Je reçois cela comme une réponse aux questions que je me suis posées dans la journée ! Comment faire venir plus de personnes à mes séminaires ? Merci je vais suivre attentivement vos vidéos.
Merci pour ces réflexions très éclairantes.
On en peut évidemment pas résister! Le problème est de comment concrètement augmenter la valeur perçue :
je crée des vêtements modulables haut de gamme. C’est une véritable innovation, qui rend service aux femmes actives.
Il est néanmoins très difficile de trouver le canal de distribution car… ça n’existait pas! et également très difficile d’atteindre la cible car mes créations sont quasiment au même prix que celles des grandes maisons et donc j’entends souvent: c’est cher! aussi cher que… trop cher…. pour une marque qui n’est pas connue! à ce prix là, j’achète telle pièce de chez tel grand créateur! même si…. ladite pièce a un seul usage alors que la mienne en a 2,3 voire plus…. etc.
Comment concrètement changer ce regard-là?
Pourquoi les gens sont des moutons? questions sérieuses?
Bonjour Sébastien,
Merci pour cette vidéo
Je suis occupé à développer des produits et services que je vais ensuite proposer sur internet.
J’attends le suite avec intérêt.
Lionel
Bonjour,
J’en suis au point 0… mais le simple fait de regarder ce que tu offres commence à donner des idées. La suite!!!
Merci pour cette vidéo dynamique
de présentation très pédagogique de l’offre irrésistible.
Par ailleurs les commentaires ci-dessous en sont un écho
également intéressants..
Ce qui me bloque/me freine/m’énerve dans la vente de mon livre de poésie (1er recueil) c’est que je ne sais pas comment m’y prendre pour que ça marche. Quand je vends moi-même l’ouvrage-papier, les gens ne sautent pas le pas, alors je donne, pour qu’ils en parlent autour d’eux, et je mets ça sur le compte de la promotion. Pour les ventes en ligne par ma maison d’édition, pas de retour concret, et lorsque j’interroge, on me répond que « la poésie est un genre malheureusement très confidentiel ». Or, j’y crois très fort, mais je ne sais pas comment rendre mon produit plus attrayant, voire I-RRE-SIS-TIBLE !
Dans un des coms, quelqu’un parle de déprogrammation nécessaire. Pourquoi pas ? En fait, j’ai envie de quitter mon club de grincheux, pour aller vers un club plus joyeux et plus ambitieux. Humour, bonne humeur et efficacité, ça devrait être possible.
Si dans un an, ça ne marchait toujours pas, je serai évidemment très déçue, mais surtout je ne comprendrais pas. Et, je serai alors très en colère contre moi-même. C’est quand même pas croyable de ne pas y arriver d’ici là !
Cher Sébastien,
J’ai eu une belle clientèle qui m’a vraiment donné des satisfactions dans les années passées. Depuis disons deux ans elle s’est amenuisée comme une peau de chagrin. Je ne pense pas être moins bonne qu’à cette époque au contraire. Je fais des soins énergétiques et manuels sur RV comme vous pourrez le voir sur mon site web qui est en plein remaniement (peut-être inaccessible pour le moment aux personnes de l’extérieur)
Mes tarifs sont sans doute plus élevés que l’ensemble du marché 80 euros la séance d’une heure (je ne suis pas avare de mon temps s’il le faut) mais je ne veux pas brader mon savoir-faire et mon expertise (je travaille dans ce domaine depuis 1991). J’ai apprécié votre démonstration et je ne suis pas du tout opposée à ce principe mais j’avoue que je ne sais pas comment mettre en pratique compte tenu de ma profession. Pouvez-vous m’aider ? Je suis en train de lire votre livre également et j’apprécie votre travail qu’il soit sur le net ou dans le texte.
Merci et bravo.
Bien à vous
Odile
That’s a slick answer to a chnilenglag question
Bonjour Sebastien..
Ce genre de video plus le livre , Le chemin vers le sommet , c’est clair que ça stimule l’imagination et booste l’envie de se lancer dans l’aventure…et j’espère qu’il n’est jamais trop tard..
Ceci dit , l’exemple (très percutant) du service de la résolution de l’équation du second degrés , ça n’aide, par contre, pas nos chers petites têtes blondes à faire l’effort de comprendre comment ça fonctionne!! Mais bon bref , c’est une autre histoire..
A bientôt j’espère pour la suite …..
Merci, très interessant, à suivre…
Merci Sébastien, trés interressant j’attends la suite avec le plus grand intêret
Impossible d’acceder aux vidéos suivantes
Comment accéder à la vidéo 3 étapes pour vendre plus?
Bonjour Sébastien,
Ta vidéo est inspirante, comme d’habitude !
En bon alchimiste que tu es, tu transformes des chimères, voire des rêves totalement impossibles, en réalités de plus en plus perceptibles et touchables pour ceux qui veulent s’en donner la peine.
Continue, surtout ne change rien !
Encore merci,
Gérard
Bonjour Sébastien,
Très belle technique qui crée des prises de conscience intéressantes.
Merci.
Merci
c’est très vivant
à bientot
laurence
idée
Sébastien,
merci pour cette superbe vidéo très claire, avec des histoires, des infos, des « prouesses techniques » …
Efficace et plein de bon sens si souvent oublié
Isabelle
Bonjour Sébastien,
Très intéressante cette vidéo, merci beaucoup !
Bonjour Sébastien,
Je vend un service de coaching. Mon offre de départ concerne les 2 premières séances pour 50€ au lieu de 100€.
Cependant comment faire pour que par la suite les prospects continus de prendre des séances mais au prix normal cette fois ci. Le contenu des séances plait énormément mais souvent le budget est un frein.
J’utilise une stratégie de prix dégressif en fonction du nombre de séance choisies, mais cela est il suffisant ? qu’elle méthode adopter pour entrainerait un achat d’un nombre élevé de séance ?
super vidéo en tout cas j’attend avec impatience les autres. Pédagogie au top.
merci
Kevin
loving the bestie boys on this vid big up to squirrel on giving hiphop a little shine in the vid squirrel the vid is hot check out my hiphop vid when you get a chance made it about 14 yrs agsitoebe boys are true pioneers in the hiphop game loving the song choice
Je voudrais vendre mes produits, mes conseils à plus de clients car cela marche.
J’ai commencé deux activités complémentaires (compléments alimentaires, coaching santé)
Je ne peux pas descendre plus bas que les prix que j’ai fixé. Ce serait indécent. Je m’investis énormément pour améliorer continuellement la qualité de ce que j’offre.
J’ai quelques clients qui comprennent la qualité de mes produits et de mes conseils. Ils pensent que je pourrais augmenter le prix.
Comment faire pour adapter le rapport qualité/prix, avoir suffisamment de marge et continuer à satisfaire plus de clients ?
Si je ne mets pas en place une offre irresistible, le CA de mon entreprise sera impacté.
Ce qui me bloque aujourd’hui c’est d’établir une stratégie qui permet d’augmenter la valeur perçue de mes prestations de service sur des marchés de niche haut de gamme.
Ta vidéo Sébastien, est comme toujours, très interssante !
Bien à toi,
Mariane
Bonjour Sébastien,
Merci pour cette super vidéo. J’avais fait une tentative d’offre irrésistible en décrivant beaucoup mon service -je suis conseillère en image-, je crois que je n’ai pas assez vendu le résultat. Je vais refaire mon texte. Je vous enverrai le lien pour la séance « sur la sellette ».
Vendre la vision de mes offres dans mes articles.
Faire la démonstration de ce que j’offre dans mes articles.
Être plus convaincante dans ce que j’écris.
Merci pour cette vidéo Sébastien!
Très intéressante cette vidéo, je veux simplement voir la suite !
My MIL had what she called her “weed gaen#d&r8221;. It held wildflowers she knew were not endangered species, and included wild chicory, buttercups, Queen Anne’s lace, and Indian paintbrushes. Someday, I, too, will have such a garden. Meanwhile, thank you for sharing your photos of some of those treasures.
Peur de demander de l’argent … que le gens pensent que cela est trop cher.
Bonjour Sébastien,
Ce sont les conseils les plus simples qui fonctionnent le mieux. On n’y pense pas toujours donc merci de nous le rappeler et de partager avec nous ces astuces.
Aymeric