Sur cette vidéo, vous allez découvrir :

  • Comment créer une frénésie d’achat chez vos clients,
  • Le « bandeau sur les yeux » qu’ont la plupart de vos prospects qui n’achètent pas… et comment leur enlever ce bandeau pour qu’ils réalisent la valeur de vos produits,
  • l’histoire de mes débuts en tant qu’entrepreneur, et comment j’ai transformé un investissement de 99 francs (!) en machine à générer de l’argent, en moins d’une journée !

Vous y verrez aussi une démonstration impressionnante des principes marketing enseignés dans la vidéo : un extrait de séminaire, où, devant plus de 100 personnes, je démontre la technique de l’Offre Irrésistible… et je provoque une véritable bousculade de gens qui se précipitent pour profiter de cette offre !

Après avoir regardé la vidéo, laissez-moi un commentaire ci-dessous !

On jeu, in , by Le Marketeur Français
 

Posez une question ou Laissez un commentaire

Cliquez sur le bouton "Oui" ci-dessous pour valider :

622 Réactions à “Mettez le feu.. à leur portefeuille !”

  1. Eric, 56 ans, Montpellier dit :

    Il est très difficile d’évaluer la valeur de l’investissement et encore plus la valeur perçue par le client.
    Existe-t-il une méthode pour résoudre ce problème?

  2. Claude dit :

    Bonjour Sébastien

    J’ai longtemps vu passer devant moi des formations super que je n’avais pas de quoi me payer, même à crédit. Imagine un système de paiement différent :

    – les 3 premiers mois gratuits : le client expérimente la formation le premier mois, puis on lui demande si il est intéressé ou non. Si il l’est, il s’engage à payer l’ensemble de la formation.
    – les 4e mois : 100 euros, le 5e : 200, le 6e : 300, et ainsi de suite jusqu’à arriver au prix total prévu pour la formation.

    Intérêt pour celui qui propose une telle formation : avoir beaucoup plus de clients, dont ceux qui se disent « J’adorerais m’inscrire, mais je n’ai pas l’argent nécessaire.

    Intérêt pour les clients : ça leur donne le temps de démarrer, puis normalement par la suite, leurs bénéfices remboursent au moins la formation, et probablement ils gagnent bien plus. De plus, ça leur permet de se fixer des dates butoirs qui peuvent être très stimulantes. Résultat final : ils auront réussi à monter leur entreprise sans que cela soit trop difficile… Imagine la pub qu’ils te feront par la suite !

    Et aussi, intérêt pour l’humanité (très important) : Dans les vidéos de lancement orchestré, on demande souvent aux gens ce qu’ils feraient si ils avaient tout l’argent dont ils ont besoin; les réponses sont souvent très généreuses (thérapeute, aide humanitaire) ou créatives (artistes, artisans).
    Ce qui montre le nombre énormes de projets avortés, de Rêves jamais vécus simplement parce que le démarrage était impossible. Alors, voilà : si on pouvait faciliter par tous les moyens possibles le début d’entreprises aussi utiles, ça serait vraiment bon pour tout le monde.

    En tout cas, bravo pour tes vidéos, elles sont toujours sympa et aidantes.

  3. JANY dit :

    Un grand merci

    J’ai laissé mon témoignage à Patricia bien plus bas dans les réponses.

    J’apprécie d’avoir reçu la Newsletter par courrier car j’ai fait un peu d’Edition en l’an 2003 et j’aime bien travailler hors internet, c’est une bonne idée.

    Je n’ai pas encore de produits ni d’ Entreprise, mais j’ai été 30 ans femme d’Artisan/Commerçant, un peu d’importation, V.P.C., je me forme avec BUSINESS 3G pour structurer un projet solidaire qui me tient à coeur :

    – Nouvelle stratégie de communication unissant le réseau internet et le réseau de proximité
    – Nouveau support publicitaire par la fabrication d’un petit produit de mon invention….donc créateur d’emploi pour des femmes
    – J’ai beaucoup de valeur à apporter car cela fait des années que j’y travaillent , j’ai perçu il y a 15 ans qu’il est temps que les Français reçoivent enfin tout ce qu’ils ont donné aux Associations Caritatives.
    – Les gens vont s’enrichir intérieurement ce qui mettra en place la nouvelle Société qui demande à émerger au grand jour.
    – Les créateurs d’abondance sont déjà là
    – J’ai répertorié les médias prêts à nous soutenir
    La seule chose qu’il me manque pour l’instant est de mettre en place ce projet avec des Partenaires .

    Amicalement
    de quoi leur permettre

  4. marc dit :

    intéressant, mais comment donner plus de valeur a ce produit sans en perdre ?

  5. Sandra et Yves dit :

    Bonsoir,

    Merci pour cette démonstration claire. Nous comprenons le mécanisme mais sommes en hésitation par rapport au prix de notre offre.
    Affaire à suivre…

  6. Claudia, 35 ans, Ravignan dit :

    Bonjour Sébastien!

    J’aime beaucoup ce que tu fais et étant enseignante de profession, je trouve que tu sais nous livrer ton message de façon inspirante et digne d’un enseignant! Je suis dans la formation avec Laurent C. et avec PrestoMarket, mais un peu en état de frein, car ce qui me freine, c’est le manque de contacts(sans site ni blog) et je ne sais pas trop comment trouver des gens sans partenaire et je ne peux me permettre d’investir pour le moment. Je vais faire un sondage avec les quelques contacts de ma liste personnelle et je vais voir si je peux obtenir d’autres émails de cette façon. Qu’en penses-tu? Je vais peut-être faire mon offre de produit et voir aussi. Devrais-je avoir un site ou blog pour m’aider à avoir du trafic ou liste de contacts???

    Merci pour tes vidéos et conseils si précieux!

    Claudia

  7. Caroline dit :

    Merci ! C’est extra-ordinaire pour moi de trouver des enseignements vifs, pratiques et efficaces ! Ca change des cours de Fac ! Merci vraiment !

    Pour anecdote, je viens de commencer à modifier mon site, et formuler par le « Ils ont ri »… car c’est tout à fait ça, vu mon activité (communication animale) et tellement plus simple d’écrire la réalité de ce que vit le client !

    Je vais voir les « retours » et commentaires éventuels !

    Lumineusement

    Caroline

  8. Hortense 48An ABIDJAN dit :

    Bonsoir Sébastien je suis très heureuse de t’avoir eu depuis la semaine et ce que j’apprends pour la vidéo c’est que je viens sur un marché qui est innovant les différents services des salon pour la décentralisation des collectivités et les services à la personne Etc les tarifs et surtout que l’Offre est méconnu mais s’il pour eux c’est important il y a un problème de personne que je ne connais pas surtout que chez moi il y a eu la guerre et le changement du régime me pose des difficultés pour me positionné sur le marché mais il y a des gros besoin dans les différents secteurs dans lesquels je veux évoluer ta présentation est plus que géniale Merci

  9. MARIE CLAIRE,45, Guadeloupe dit :

    Sébastien, quelle clairvoyance pour un jeune entrepreneur, je suis bleufflée.
    j’ai pratiqué pendant de longues années le marketing de reseau, donc je mets en avant le resultat obtenu par les cures en micronutrition que je propose et donc les prix des produits n’ont plus la meme valeur du coup,
    j’attends la suite des autres vidéos pour voir celles qui me correspondent le mieux.
    cordialement
    MC

  10. MEP dit :

    Super intéressant !

  11. Alain, 50, St-Hilaire, Quebec dit :

    Salut Sébastien,
    Merci pour la vidéo. J’aime bien ce principe. Ma difficulté avant même de l’appliquer par contre, est de trouver le prix du départ. Comme mon produit est nouveau, je ne suis pas sûr à quel prix je devrais l’offrir.

  12. Jean-Noel/66 ans/06 VALLAURIS dit :

    Démonstration magistrale de l’offre irrésistible! En tant que service: aide à mettre en place les moyens de communication pour obtenir davantage de clients, d’une manière pérenne comme un mouvement perpétuel, il est facile de donner de la valeur à l’offre par le résultat escompté.
    Ce qui est plus difficile, c’est de transformer cette offre dans le contexte des revendeurs eux-mêmes qui ne vendent pas un service virtuel, mais du matériel physique ou de leur temps (installation/chantiers/bâtiment) et sur lesquels il est difficile d’imaginer un supplément de valeur si énorme, hormis sur la qualité, la fiabilité et l’expertise du vendeur ou artisan.
    C’est la transposition du supplément de valeur qui doit être fait dans le résultat obtenu par un expert: on ne peut vraiment le valoriser que par comparaison à un non expert qui peut générer les pires catastrophes (ce qui est courant dans le bâtiment et l’agencement) Mais est-ce bien dans l’esprit positif et créatif des valeurs du Marketeur Français?

  13. Véronique, 47 ans, Belgique dit :

    Bonjour Sébastien,
    Ce qui peut encore me bloquer c’est toujours le manque de confiance en moi; même quand j’arrive à le surpasser, il y a toujours un moment où j’ai peur que le client sache mieux que moi et donc me fait perdre ma crédibilité. D’où la crainte de faire des vidéos, … Je suis dans une activité de massage bien-être où je recherche ce qui convient à la personne et lui permet de supprimer des douleurs, problèmes ou simplement de se sentir mieux. Penses-tu que je puisse décupler mes ventes de services de massage sans avoir d’autres produits ?
    Véronique

  14. J FRANCOIS? 54 ans, Réunion dit :

    Bonjour.

    effectivement, cette vidéo donne envie d’aller plus loin. Et décomplexe sur nos capacités de vendeur !!
    Jeff

  15. lionel dit :

    Bonjour Sébastien,

    Ce que les gens n’arrivent pas à comprendre d’un service prestataire, en tant que frigoriste, pour une intervention,c’est le coût par rapport au service qui demande beaucoup de connaissances techniques, de la manipulation des fluides frigorigènes et du temps pour concevoir une installation afin de répondre aux exigences des clients.
    J’ai beau leur offrir un devis pour un prix abordable, mais ils veulent encore plus.

  16. Guénola, 33 ans, CHERVEUX dit :

    Bonjour,
    Je suis en train de créer mon entreprise donc tous les conseils pour m’aider à vendre sont les bienvenus.
    J’attends la suite.
    Merci pour ces formations!

  17. Salinna 56ans Paris dit :

    Hello Sébastien. Je n’ai pas réussi à regarder ta vidéo. Je suis en déplacement et je n’ai pas accès facilement à internet. J’espère que je pourrai encore la regarder à mon retour mardi. Mille mercis. Bien cordialement. Salinna

  18. jean dit :

    pas si simple, j’ai proposé du matos à prix coutant professionnel en faisant juste payer un forfait « d’accès » à l’offre. ça représentait une très belle remise client et vu le marché les gains potentiels étaient importants… mais aucun fournisseur n’a voulu jouer le jeu. Trop peur de déplaire à leur gros clients pro alors que des petits malins sont aussi performant via le net.

  19. J’ai beaucoup de visites mais 1 seul abonné. J’écris 2 ou 3 articles par semaine plus blabla sur facebook et twitter et linkedin. Je viens de créer un ebook gratuit en espérant récolter des prospects. Donc comment vendre mon livre ou ma formation ? J’attends que les prospects recoivent mon ebook gratuit ou participent à mes concours ou répondent à mes sondages mais jamais rien…
    Dans deux ans, j’aurai 60 ans et cela fait 4 ans que je travaille sur internet, j’ai une boutique et 4 blogs. Donc je me donne deux ans pour réussir ou j’arrête tout car suis fatiguée et travaille 16h par jour.

  20. Magali, 38 ans, Auray dit :

    Merci Sébastien pour tes conseils! Ce qui me bloque c’est que je ne sais pas combien vaut réellement mon produit . Je vends « une stratégie de communication via le web »…par incidence, mes clients bénéficient d’un apport de clientèle mais en terme de finance, ce n’est pas chiffrable.

  21. Guillaume,34,Les ulis dit :

    Wagwan 😀
    Comme on dit chez moi « Sa MALADE ».
    Merci Sébastien.
    Me concernant je suis un expert novice, car je n’ai pas de produit tout simplement. Je n’oublierai pas de tenir compte de cette information donnée dans ta vidéo.
    Guillaume

  22. thomas dit :

    Salut Sébastien, comme d’habitude j’ai regardé ta vidéo avec plaisir. je n’ai pas réellement de commentaire à faire sur le contenu si ce n’est que c’est un régal de te suivre.
    Cependant c’est le contenant qui pose problème j’aimerai que comme dans tes formation l’on puisse revenir en arrière dans ta vidé (plus pratique quand on veux prendre des notes) et aussi connaitre la durée de la vidéo. Il y en a qui demandent beaucoup plus de temps que celui que l’on peut accorder, merci encore pour tes videos

  23. Cyril 42 Echemiré dit :

    Salut Sébastien,
    Pour ma part ce qui pose problème est souvent le faite que les clients n’ont pas été habitués à comprendre ou encore à croire à ce partage qui leur est favorable. Pour autant je rejoins et adhère complètement a ta vidéo et a ta démonstration. Maintenant à nous aussi de bien comprendre cette démarche et de la mettre en oeuvre
    Merci Sébastien

  24. urssis ,48 ans , St Brieuc dit :

    bonjour sebastien

    Je n ai pas encore de produit bien défini , j y travaille ,mon épouse organise des ateliers avec des enfants en grande difficultés scolaire ,avec l autorisation des parents nous voulons mettre en place des vidéos qui montre les différents outils pédagogiques mis en place ,comment batir une relation de confiance….etc

  25. francois dit :

    Superbe vidéo, j’ai hâte d’en savoir plus

  26. janine dit :

    oui ton exemple visuel est marquant. Mais je n’ai pas encore fait de ventes et je commence ta formation. Alors j’attends de voir…..

  27. Marina dit :

    Bonjour Sébastien,

    Ce qui me bloque c’est le manque de confiance en la valeur de mon produit. Ce qui me bloque aussi c’est le fait que ce soit un produit en ligne, la peur que mes clientes n’appliquent pas les conseils, n’obtiennent pas les résultats et s’en prennent à moi par la suite.

  28. Daniel 59 ans Sorgues dit :

    Bonsoir Sébastien,
    Vidéo instructive. Merci.
    Je ne sais pas évaluer le prix du (des) service(s) que je souhaite(nt) mettre en place.
    Merci.

  29. richard 63 ans Loei dit :

    Je ne sais pas vraiment comment évaluer le prix de vente d’une formation que je propose, étant donné que les frais engagés sont minimes. Je ne peux donc pas utiliser le prix de revient de la formation et appliquer une marge ou un ratio comme sur un produit physique. Comment fait-on pour évaluer au juste prix ce genre de prestation.

  30. richard 63 ans Loei dit :

    Démonstration convainquante ! effectivement vu sous cet angle, le prospect ne va pas hésiter a échanger le billet. Comment peut-on appliquer ce principe au prix d’une formation par exemple ?

  31. Cecile, 48, civrieux dit :

    Bonjour Sebastien. Je dévore chacune de tes vidéos. Mon offre irrésistible s’affine. Merci

  32. Cédric, 35, Québec dit :

    Toujours très intéressant de se faire remémorer ces principes. J’ai hâte de voir la suite

    • Star dit :

      on Fantastic web site design, even greater page. One and only thing is, I are actually creating a bit of trouble mentioning this website, undecided whether or not it’s our coicentnvity as well as what. Appears such as other responders may very well be obtaining identical issue. Was searching for info anyhow! Cheers, Mate!

  33. Mon domaine est l’énergétique (guérison et croissance – chakras, corps subtil, lieux intérieurs, transformation de soi, intégrité et intégration). Je ne sais pas comment rendre irrésistible une telle connaissance. Chaque client qui accepte de vivre l’importante formation de Marc Bériault que je donne est estomaquée et transformée. Mais elle n’est pas alléchante. Je suis à créer des mini formations d’introduction et préparatoires à une telle formation demandant autant. Mais je ne sais pas plus comme les offrir. UNE QUESTION DE COPYWRITING aussi.

    Une question de mentalité et de copywriting

  34. Marianne, PONTOISE dit :

    Toujours au top Sébastien!

  35. Philippe dit :

    bonjour Sébastien,
    la question que je me pose c’est comment donner de la valeur à mes produits aux yeux de mes clients.
    Car aujourd’hui j’ai vraiment le sentiment de vendre mes formations en dessous de la valeur qu’elles représentent.
    et pourtant ça ne bouge pas !
    Suis-je assez cher ?…
    ou est ce que je ne sais pas valoriser mes produits aux yeux de mes clients potentiels ?
    merci de ta réponse
    amicalement
    Philippe

  36. catherine dit :

    Merci Sébastien pour cette video très claire et motivante, comme
    d’habitude !

  37. Didier, 50, Nyons dit :

    Démonstration très convaincante. ça paraît tellement bête qu’on peut se demander pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !

  38. monique 60 poussignac dit :

    très intéressant en fait le plus important est ce que la personne pense de la valeur de notre produit plutôt que ce que cela vaut en réalité ?

  39. Mohamed 23 Dijon dit :

    Bonjour,

    ce qui me bloque personnellement, c’est trouver mes prospects, les attirer et ensuite les convaincre de mon offre.

    • Katherine dit :

      Hello and also thank you for this excenlelt post. I am always looking for travel & holiday ideas to recommend to my own personal readers. ItÂ’s actually precisely what I was looking for.

  40. Johng77 dit :

    I really enjoy the blog post. Great. dffebeckdgbg

  41. Johne810 dit :

    Where To Buy Cheap Generic Cefuroxime 250mg in Baltimore dgffegeecgcd

  42. Yves dit :

    Merci Sébastien pour la lettre « Le Courrier des Entreprenuers » que je suis entrain de lire avec grand intérêt.

    Je remarque que le lien que tu nous donne pour aller voir ton offre arrive sur une page d’erreur. http://www.offreirresistible.com/offre

    Merci de m’aviser quand ce lien sera réparé.

    Yves
    le formateur de Coeurologues

  43. Veronique dit :

    Bonjour Sébastien,

    Comme Yves qui a reçu le courrier des entrepreneurs je suis en train de le lire avec amusement et curiosité.
    Effectivement le lien ne fonctionne pas…

    Une question à laquelle j’aimerais que tu répondes vraiment :
    Le prix que l’on donne à son service ne dépend t-il pas aussi de facteurs moins « terre à terre » comme la valeur que j’ai de moi-même, de mon « honnêteté » vis-à-vis des mes prospects, de mon souci à ce que mon service soit accessible à ceux qui en ont vraiment besoin et qui ne sont pas nécessairement les plus nantis ?…

    Quel prix donner pour un service
    – qui a une valeur inestimable : une relation sereine et authentique avec ses enfants ?
    – que d’autres proposent aussi à un prix différent du mien ?

    Pourquoi les gens viendraient chez moi plutôt que chez les autres qui offrent le même type de service peut-être moins onéreux ?

    Faire une offre irrésistible, n’est-ce tout simplement pas broder, faire un peu de vent ?

    Merci pour ta réponse et à très bientôt.

  44. MOI dit :

    TEST

  45. Jérôme dit :

    Bonjour Sébastien,
    J’applique déjà des prix inchangés depuis 9 ans particulièrement bas pour participer, à ma mesure, au maintien du pouvoir d’achat des français, les frais de port sont gratuits à partir de 100 euros de commande, un kit « essentiel » est offert pour toute commande de 250 euros et un coaching personnalisé est gratuit pour tous mes clients jusqu’à la stabilisation quelque soit le programme commandé.
    Comment améliorer cette offre déjà à mon sens déjà irrésistible ?
    Merci pour votre réponse.
    Jérôme
    Gérant
    http://www.topmincir.com

  46. Jean-Marc, 59, La Mure d'Isère dit :

    Démonstration plus que convaincante.
    Merci Sébastien

  47. Jean-Marc, 59, La Mure d'Isère dit :

    Démonstration plus que convaincante. Il ne reste plus qu’à le traduire à mon niveau. Ce n’est pas une mince affaire…je suis en action
    Merci Sébastien

  48. leelas dit :

    ce qui me bloque c’est qu’étant au RSA, un sous est un sou et si je vends moins cher, je vivrai encore moins bien… du moins c’est ce que je croyais avant de voir cette vidéo ! mais je pense que ça va m’être très difficile malgré tout de me lancer !
    en tout cas, merci pour expliquer les choses si clairement mais la théorie peut être admissible… quant à mettre en pratique, pour l’instant dans mon esprit c’est un peu comme se lancer du pont d’un bateau en haute mer sans bouée et sans savoir nager…!!!

  49. bonjour Sébastien ! il me manquait une méthode pour communiquer et un produit qui me plaisait ! j’ai l’offre mais la méthode reste à affiner
    merci pour tes videos

  50. Toujours penser bénéfices pour le clients et non produits à vendre. J’applique cela avec succès depuis que j’ai suivi tes formations.
    Bonne Journée